Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

UMP: Michel Vienet appelle à la responsabilité

Michel Vienet et Jean-Marie Binetruy (en bas) secrétaire et président de l'UMP du Doubs - cliquez sur l'image pour agrandir
resserrer les liens...

Suite à la décision de la commission nationale des recours, le secrétaire départemental UMP du Doubs estime qu’il faut reconnaitre l’élection de Jean-François Copé à la tête du parti et organiser « le nécessaire travail de rassemblement et d'unité de la grande famille de l'UMP ». Il a envoyé une lettre aux adhérents du Doubs pour appeler au rassemblement et a remercié les 1567 électeurs du Doubs à qui il veut laisser la parole...

Publicité

Michel Vienet ne cache pas que son parti vient de vivre huit journées "très difficiles et très éprouvantes durant lesquelles un grand nombre d'entre vous, élus, cadres, militants et sympathisants, ont été ébranlés par les nombreux évènements et rebondissements".

En tant que membre élu, par le Conseil National, de la Commission des Statuts et du Règlement Intérieur de l'UMP, le secrétaire départemental UMP du Doubs déclare vouloir prendre sa part "aux nécessaires travaux d'amélioration de nos règles, et notamment celles concernant les conditions de l'élection de l'équipe dirigeante".

Donner la parole aux militants

Pour resserrer les liens, un bureau départemental extraordinaire se tient ce mercredi 28 novembre 2012 à Vercel en présence du président du comité départemental, Jean-Marie Binetruy, et des cadres du parti. L’idée est d’organiser des rencontres et de donner, comme le souhaite Jean-François Copé,  la parole aux militants du parti dans les cinq circonscriptions du Doubs.

"Aujourd'hui, notre seul adversaire redevient la coalition Socialo écolo communiste et nous devons plus que jamais repartir avec nos élus, parlementaires, conseillers régionaux et départementaux, nos maires et nos cadres au combat en appliquant tout simplement notre Feuille de Route de la Fédération UMP du Doubs.  Ainsi, nous pourrons dignement, ensemble, engager aux côtés de Jean-François COPE, de François FILLON et de leurs équipes rassemblées la nécessaire entreprise de préparation de la reconquête des territoires en 2014 et 2015 ".

Damien

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Jeu, 14 Décembre 2017 15h00
Salle La Crochère - Autechaux-Roide
Claudio Capéo I Axone
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
L'Axone - Montbéliard
©Alexane Alfaro
Lun, 11 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
AGENCE BABYCHOU SERVICES - Saint-Vit
Ven, 15 Décembre 2017 10h00 - 12h00
Vuillafans - Vuillafans
Ven, 15 Décembre 2017 17h30 - 20h30
Tuilerie de Vaire-Le-Petit - Vaire-le-Petit