Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

UMP : tolérance zéro pour les dissidents

Xavier Bertrand a prévenu sans ambiguïtés ceux qui seraient tentés par une « aventure personnelle ». Aussi bien pour les sénatoriales que pour les régionales, ce sera tolérance zéro.

Publicité

Alors que les candidatures à l’investiture UMP pour les sénatoriales dépassent largement les trois nécessaires dans le Doubs, le ministre du Travail a fait comprendre vendredi soir que les militants ne voulaient pas de « dissidents ».

Invité à Vesoul, par Alain Joyandet, Xavier Bertrand a rappelé que pour les régionales se sont les précisément les militants qui voteront et cela dès début 2009 pour un scrutin qui aura lieu en 2010.

Bonne résolution quand on sait que pour les sénatoriales les candidats du PS sont en campagne depuis des semaines et qu’à l’UMP on se déchire encore autour des investitures.

Rappel de la liste des candidats à la candidature pour les sénatoriales : les sortants Jean-François Humbert et Louis Souvet sont candidats. Officiellement Georges Gruillot n’a pas encore annoncé s’il se représentait ou pas. Les autres prétendants sont : Nathalie Bertin, Annie Genevard, Christine Bouquin, Pascal Routhier, Yannick Dessent, Jean-François Longeot et Annick Jacquemet.

 

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille