Un ado brûle les emballages de Noël : deux maisons incendiées

Publié le 26/12/2014 - 08:54
Mis à jour le 26/12/2014 - 14:38

Un adolescent de Seine-Maritime a involontairement mis le feu à sa maison et à celle de ses voisins jeudi, après s’être débarrassé d’emballages de cadeaux de Noël en les brûlant, ont indiqué les secours. 

 ©
©

Insolite

"Le jeune homme a brûlé des cartons et le feu s'est propagé à un appentis où il y avait du bois de chauffage", a expliqué à l'AFP la gendarmerie de Seine-Maritime, confirmant une information de France Bleu Haute-Normandie. L'incendie a gagné le reste de la maison ainsi que celle, jumelée, des voisins, dans la commune de Saint-Vaast d'Equiqueville, à une vingtaine de km de Dieppe. 

Les pompiers, appelés  vers 13h , ont pu maîtriser l'incendie qui n'a pas fait de victime, mais six personnes ont dû être évacuées. "Elles ne pourront passer la nuit sur place", ont indiqué les pompiers de Seine-Maritime. 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.11
couvert
le 25/04 à 6h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %