Un adolescent se blesse grièvement en brisant une fenêtre aux "408"

Publié le 19/07/2013 - 11:51
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:14

Un adolescent de 14 ans s’est grièvement blessé jeudi 18 juillet 2013 en brisant une fenêtre au 14e et dernier étage d’un immeuble du quartier de la Grette à Besançon, dit des « 408 ». Son pronostic vital est engagé.

Vers 18 h30, l'adolescent est entré par effraction dans un appartement désaffecté de l'immeuble, avec un ami de 13 ans. Il a ensuite tenté de passer dans un autre appartement en brisant une vitre depuis le balcon, mais le verre l'a grièvement blessé au niveau des jambes.

Son artère fémorale a été coupée et il a perdu beaucoup de sang. Alerté par le bruit, son compagnon d'escapade et venu à son secours et les deux garçons ont réussi à redescendre en ascenseur pour donner l'alerte.

L'adolescent de 13 ans a été pris en charge par les secours. Il a été transporté au centre hospitalier de Besançon dans un état critique. Il a été transporté au centre hospitalier de Besanço et son pronostic vital était toujours engagé ce vendredi 19 juillet 2013 en fin de matinée.

Une enquête de police est en cours pour déterminer de quelle manière l'adolescent s'est blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.53
partiellement nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %