Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un aide-soignant Bisontin soupçonné de s'être exhibé devant des patientes âgées au CHRU

Le CHRU de Besançon ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir

Un aide-soignant exerçant au CHRU de Besançon est soupçonné de s'être exhibé devant des patientes âgées de l'hôpital Jean Minjoz. Il a été présenté mercredi 17 avril 2014 devant le parquet de Besançon et placé sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès.

Publicité

Les faits présumés ont été dénoncés par une patiente et l'enquête de la police a permis de remonter à trois dames âgées de 75 à 89 ans qui ont confié aux enquêteurs que l'homme profitait de ses passages dans les chambres, dans le cadre de son travail, pour s'exhiber et parfois demander aux patientes de lui prodiguer des caresses, sans succès.

L'aide-soignant, âgé d'une cinquantaine d'années, réfute ces accusations. Il n'a jamais été surpris en flagrant délit d'exhibition par ses collègues de ce service accueillant des personnes âgées.

Le suspect a été placé sous contrôle judiciaire, avec obligation de soins et interdiction de se représenter à l'hôpital Jean Minjoz ou dans tout autre type d'établissement accueillant des personnes âgées.

L'homme, déjà été condamné en 2009 pour des faits d'agression sexuelle, sera jugé le 16 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Léon

Autres faits divers

26 mars 2017 à 15:45

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 29 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Mer, 29 Mars 2017 20h30
Besançon - Grand Kursaal - BESANCON
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon
Jeu, 30 Mars 2017 20h30
Le scènacle - Besançon - Besançon