Un ancien cycliste bisontin de haut niveau gagne un … vélo

Publié le 27/06/2014 - 16:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:24

Il aurait pu gagner un voyage, un collier, une année de cinéma, un bon d’achat dans un magasin. Le hasard du tirage au sort du jeu de l’Union des commerçants de Besançon « Centre-ville en folie ! » a voulu que René Ostertag, un ancien cycliste de haut niveau, âgé de 88 ans et domicilié à Thise, remporte le troisième lot : un vélo électrique ! 

plus facile pour les côtes

C’est en achetant des chocolats pour sa fille que René Ostertag, ancien coureur maintes fois récompensé, a participé à ce jeu concours "Centre-Ville en folie !" Lors de la remise de son prix - un vélo électrique de la marque Sun City One, d’une valeur de 1.500 euros, offert par le magasin Sun City situé place de la Révolution à Besançon -, le mercredi 11 juin, celui-ci a confié à l’Union des commerçants de Besançon, organisatrice de ce concours, qu’il était "heureux d’avoir gagné car les côtes sont évidemment moins faciles à monter à son âge !"
 
Son nouveau vélo électrique va compléter sa collection dans laquelle se trouvent deux de ses derniers vélos de course, dont le dernier avec lequel il a remporté 17 victoires. 
 
Pour voir le palmarès de René Ostertag, jadis surnommé par la presse "Le Roi René", c’est ICI 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

L’académie de Besançon et le musée de la Résistance et de la Déportation concrétisent (enfin) leurs 50 années de relation

Anne Vignot, maire de Besançon, et Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l’académie de Besançon se sont retrouvées au musée de la Résistance et de la Déportation lundi 25 mars 2024. Objectif : signer une convention entre les deux parties et le musée dont le but est de promouvoir à travers l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, l’éducation citoyenne et les valeurs républicaines de la Résistance à tous les élèves dans le cadre d’activités et de sorties scolaires.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.9
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
58 %