Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un avion biplace en provenance de Lausanne introuvable

Image d'illustration ©Domaine publice - http://fr.wikipedia.org/wiki/Voltige_a%C3%A9rienne#mediaviewer/File:Extra.ea300s.g-iiui.arp.jpg - cliquez sur l'image pour agrandir
Recherches en cours

Ce mardi après-midi, vers 15h15, la préfecture du Jura a été informée de la disparition d’un aéronef provenant de Lausanne à destination de Dole. Aucun signal de détresse n'a été déclenché. Il y aurait deux personnes à bord. Le dernier signalement était à proximité de Mignovillard.

Publicité

Le dernier point de survol connu se situe sur une zone limitrophe entre le Jura et le Doubs, dans le nord du département à proximité de Mignovillard. Le préfet du Jura a déclenché les Dispositions Spécifiques ORSEC SATER (sauvetage aéroterrestre) et a réuni le Centre opérationnel départemental (COD). Des recherches sur le périmètre pressenti de disparition de l’aéronef sont mises en œuvre.

La gendarmerie a déployé des moyens terrestres et aériens sur le terrain. Le peloton de gendarmerie de montagne et le groupe de secours en milieu périlleux des pompiers se rendent sur place.

Hannah

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de dole

Sam, 9 Juin 2018 14h00 - 19h00
Librairie Passerelle - Dole