Un bureau de tabac et le magasin Tati cambriolés à la voiture bélier

Publié le 03/06/2015 - 09:15
Mis à jour le 03/06/2015 - 16:39

Entre 3 heures et 4 heures ce mercredi 3 juin 2015, deux cambriolages ont été constatés dans deux commerces à Besançon. L’un dans un bureau de tabac chemin de Vieilley, l’autre dans le magasin Tati à Chateaufarine. Tous deux ont été effectués à la voiture bélier. Le montant total des préjudices n’est pas encore connu. 

 ©
©

Entre 2h30 et 4h00 du matin environ, des malfaiteurs ont lancé un véhicule contre la vitrine du bureau de tabac Le Lodge, chemin de Vieilley, dans le quartier Palente. Les voleurs ont notamment dérobé plusieurs paquets de cigarettes avant de repartir. Le préjudice exact est en cours d’évaluation.

Le même mode opératoire a été utilisé contre la porte en contre-plaquée du magasin Tati, à Chateaufarine. Mais cette fois, les cambrioleurs ne sont pas parvenus à forcer le coffre-fort.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Besançon, qui se penchent déjà sur plusieurs cambriolages perpétrés à l'aide d'une voiture bélier depuis quelques semaines dans le secteur de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.06
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %