Un cadavre retrouvé dans la zone des Epenottes à Dole

Publié le 26/10/2014 - 18:08
Mis à jour le 27/10/2014 - 10:09

Le corps d’un homme britannique âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé dans la zone des Epenottes à Dole dans la matinée de ce dimanche 26 octobre 2014. Il s’agirait d’un acte criminel.

 ©
©

Une grave blessure à la tête a été constatée sur la tête de la victime. 

Le corps, découvert vers 9h00, gisait dans la cour d'un entrepôt qui jouxte le parking d'un hôtel où la victime devait passer la nuit avec sa femme et un ami, a expliqué une source policière. Tous trois faisaient escale à Dole. Ils rentraient d'un séjour en Italie et se rendaient en Angleterre. La victime était sortie samedi soir de l'hôtel et n'avait plus donné signe de vie, a-t-on indiqué de même source sans autre précision. Inquiets, ses proches ont donné l'alerte dimanche matin. Une autopsie du corps de la victime doit préciser les causes exactes de la mort. Elle sera réalisée lundi 27 octobre.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Dijon.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.55
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %