Camion-toupie sur la voie: le trafic ferroviaire a repris entre Le Valdahon et la Suisse

Publié le 03/01/2012 - 15:00
Mis à jour le 04/01/2012 - 21:38

Le trafic ferroviaire a repris entre Le Valdahon et La Chaux de Fonds après une interruption de plusieurs heures liée à la chute d’un camion-toupie sur la voie. L’accident s’est produit vers 11h ce mardi matin à hauteur de Grand'Combe-Châteleu. 

Un TER engagé entre Le Valdahon et Grand‘Combe-Châteleu était resté bloqué à Avoudrey avec 40 personnes à bord. Ce TER est retourné sur Le Valdahon où un bus est mis en place pour la continuité de leur voyage sur la Suisse.

Le trafic ferroviaire était resté normal entre Besançon et Le Valdahon où des correspondances par bus ont été mises en place pour permettre aux voyageurs de continuer leur voyage sur Morteau, Le Locle et la Suisse.

L’intervention d’une grue a été nécessaire pour dégager ce camion de la voie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.78
légère pluie
le 20/04 à 9h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %