Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un challenge inter-IUT remporté par des Bisontines

Le logotype choisi par l'équipe des Bisontines pour introduire sa présentation orale©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Les lauréates lors de leur présentation©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Cinq équipes françaises ou suisse ont planché pour le "11ème challenge inter-IUT de la veille" sur le sujet de l’émail. L’équipe lauréate est celle du département Information-Communication de l’IUT de Besançon.

Publicité

Elise Corbet, Camille Giraud, Anne-Laure Perrot, Caroline Aubry et Doriane Cretin ont donc décroché la première place du "11ème challenge inter-IUT de la veille", dont la finale a eu lieu le 11 février dernier. Cinq équipes étaient en lice : IUT de Nancy, Le Havre, Strasbourg et Besançon, et HEG de Genève.

Chacune devait remettre un rapport de 20 pages et faire une présentation orale sur le sujet "Etat de l’art de l’émail métal en France, et opportunité pour une industrialisation dans les applications haut de gamme".

Un sujet proposé par le Pôle des microtechniques, l’Agence d’intelligence économique de Franche-Comté, Alutec, le groupe Sylvant et la communauté de communes Arcade du Haut-Jura. 
 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 22 Novembre 2017h
CHU Minjoz - Besançon
Mer, 22 Novembre 2017 14h00 - 18h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Mer, 22 Novembre 2017 15h00 - 20h00
ATELIER CANOPÉ BESANÇON - Besançon
Jeu, 23 Novembre 2017h
Besançon - Grand Kursaal - Besançon