Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un comité d'élus locaux pour Sarkozy créé par deux élus de Belfort

Nicolas Sarkozy ©Carvy, Damien Meslot ©Carvy, Cédric Perrin ©DR - cliquez sur l'image pour agrandir

Damien Meslot, député-maire de Belfort, proche de Xavier Bertrand, et son collègue Cédric Perrin, sénateur-maire de Beaucourt, ont annoncé mercredi 8 novembre 2014 le lancement d'un "comité national de soutien des élus locaux" à Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP.

Publicité

Les deux élus indiquent dans un communiqué s'être "associés pour lancer auprès des élus locaux un comité de soutien à Nicolas Sarkozy" pour le scrutin interne du 29 novembre.

"L'ensemble des conseillers régionaux, généraux et des maires affiliés à l'UMP ou proche du parti recevront très prochainement un courrier leur proposant de rejoindre les soutiens de Nicolas Sarkozy pour l'élection à la présidence de l'UMP", ajoute le texte. 

Pour ces deux parlementaires, "seul Nicolas Sarkozy est à même de redresser l'UMP et de la transformer en un grand parti de la droite et du centre dont la France a besoin"

Trois candidats sont en lice pour la présidence du premier parti d'opposition: outre l'ex-président, les députés Bruno Le Maire et Hervé Mariton.

(Source : AFP)
Alexane

Votre météo avec

Evénements de belfort

Ven, 2 Mars 2018 20h30
LA MAISON DU PEUPLE - Belfort
Sam, 10 Mars 2018 20h30 - 23h00
Maison du Peuple - Belfort - Belfort
Sam, 28 Avril 2018 20h30
LA MAISON DU PEUPLE - Belfort