Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un couple de personnes âgées retrouvé mort : un acte suicidaire décidé d'un "commun accord"

- cliquez sur l'image pour agrandir
Ils se donnent la mort

Les corps d'une femme de 83 ans et son époux âgé de 84 ans ont été retrouvés dans leur maison à Dole par leur fils ce lundi 15 juin 2015. Il s'agit d'un suicide par arme à feu, décidé dun "commun accord".

Publicité

L'homme a tué sa compagne avec un fusil avant de retourner l'arme contre lui pour se donner la mort.  "Tous les éléments correspondent au scénario d'un suicide, il semble que c'était un projet mûri et pris d'un commun accord", a indiqué mardi le parquet de Lons-le-Saunier, interrogé par l'AFP. "Le monsieur, qui avait un caractère bien marqué, a laissé des écrits où il racontait ce qu'il faisait au jour le jour et où il fait part de son intention d'en finir, en disant que sa femme était au courant et qu'ils voulaient partir tous les deux", a précisé la même source.

Les deux corps ont été retrouvés lundi soir à Dole par le fils du couple, l'un à côté de l'autre, sur le lit de leur chambre à coucher. D'après les enquêteurs, c'est l'homme qui tenait le fusil. Selon le parquet, l'épouse avait des problèmes de santé, mais elle n'était pas grabataire. L'octogénaire a appelé son fils lundi soir avant de mettre fin à ses jours pour lui demander de venir à leur domicile.

(Source : AFP)

 

 

Alexane

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de dole

Toques et Méditerrannée
Ven, 1 Décembre 2017 14h00 - Dim, 24 Décembre 2017 20h00
Marché de Noël - DOLE - Dole