Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un des meilleurs boulangers de France victime d'un incendie

Lundi soir vers 21h, les pompiers sont intervenus pour un sinistre dans un local de la boulangerie de Venise près de Devecey tenue par Alexandre Figard qui a remporté le coupe 2011 de la Boulangerie 2011 n'a plus d'outil de production.

Le couple de boulanger, deux employés et deux apprentis sont au chômage technique pour une durée indéterminée.

Publicité

Un problème sur la chaufferie serait à l’origine des flammes. Cinq personnes ont du être relogées. Alexandre Figard, son épouse et leurs trois enfants étaient installé dan sle logement attenant depuis que le Boulanger s'est installé à Venise en 2004.

Le bâtiment de la commune faisait office de Boulagerie-Pêtisserie mais aussi de lieux d'habitation de la famille. Selon les gendarmes " En rentrant dans l'habitation, l'occupant sent une odeur de la fumée et constate que l'installation électrique a disjoncté. Il se rend dans la partie "commerce" où il aperçoit des flammes à proximité de l’insert. Après avoir tenté en vain de circonscrire ce début d’incendie, il fait appel au Service D'Incendie et de Secours du Doubs qui engage les personnels des casernes de Besançon, Baume les Dames et Moncey."
 

Damien

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de venise