Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un diner presque parfait revient à Besançon

L'émission de M6 avait fait une halte à Besançon l'hiver dernier © - cliquez sur l'image pour agrandir
Le casting pour l’émission culinaire de M6 est ouvert jusqu’au 9 avril. 20 candidats seront présélectionnés. Au final, il n’en restera que cinq qui passeront derrière les fourneaux et devant les caméras du 3 au 7 mai prochain sur le secteur de Besançon

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

A Besançon, c’est le banquier bisontin Sébastien qui avait remporté l’épreuve lors de l’émission enregistrée durant l’hiver 2008 et diffusée en avril dernier.

Le principe ? Toujours le même ! Cinq candidats se reçoivent à tour de rôle durant une semaine. Chaque « cordon bleu » est noté sur sa cuisine mais aussi sur l'ambiance et la décoration de la table. A la fin de la semaine, le gagnant désigné par ses paires remporte la somme de 1 000 euros.

« Vous avez plus de 20 ans ? Vous aimez cuisiner, recevoir, et partager un délicieux dîner ?  Vous habitez Besançon et ses alentours…1.000 euros à gagner si vous êtes le meilleur hôte de la semaine. »

Pour s’inscrire :

Contactez Julien

Par téléphone : 01 41 92 64 56

Par e-mail : dinerbesancon@gmail.com

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon