Un distributeur de billets attaqué à l'explosif en Saône-et-Loire

Publié le 03/06/2013 - 15:04
Mis à jour le 03/06/2013 - 15:04

Un distributeur de billets a été attaqué à l’explosif dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juin 2013 à Charolles, en Saône-et-Loire. Rappelons que le 31 mai dernier, un distributeur a été éventré par une explosion à Bans dans le Jura.

A 02h45, quatre à cinq malfaiteurs ont été vus par des témoins s'attaquer à un distributeur automatique de billets de la Caisse d'Epargne à Charolles, en Bourgogne, selon la gendarmerie, confirmant une information du site internet du Journal de Saône-et-Loire.

Les voleurs ont injecté du gaz dans la machine afin de la faire exploser. Un véhicule stationné à proximité a été dégradé dans l'attaque, a précisé la gendarmerie. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite avec leur butin, dont le montant n'a pas été précisé par les gendarmes.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Dijon et à la brigade de recherches de Charolles.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.7
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %