Un engin de chantier pour arracher un distributeur de billets

Publié le 09/05/2012 - 18:31
Mis à jour le 09/05/2012 - 18:33

Dans la nuit de mardi à mercredi, des malfaiteurs ont utilisé un engin de chantier pour arracher le DAB (distributeur automatique de billets) de l’agence Crédit-Mutuel de Valdahon. 

Selon France 3 Franche-Comté qui révèle l'information, les malfaiteurs ont pris la fuite avec le déclenchement du dispositif de sécurité vers 4h20 du matin. Des traces d'encre rouge ont été relevées sur le sol. Malgré le vandalisme et la panne informatique qui a suivie, l'agence a pu ouvrir ses portes ce mercredi.

Les gendarmes de Valdahon, aidés par la brigade de recherche de Pontarlier ont déclencher le plan Hibou afin de renforcer les patrouilles. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %