Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un faux Gainsbourg poignarde un faux Johnny

Le parquet d'Epinal dans les Vosges a ouvert une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" à la suite d’une altercation entre deux sosies. Celui de Serge Gainbourg a carrément poignardé un imitateur de Johnny Hallyday.

Publicité

Le sosie de Gainsbarre, Denis C., 46 ans, a porté un coup de couteau à la gorge de l'imitateur de "l'idole des jeunes", Michel P., 50 ans, qui a dû être hospitalisé mais "sans que le pronostic vital soit engagé". La rixe a éclaté en raison d'une "vieille rivalité" entre les deux imitateurs qui participent régulièrement à des spectacles locaux.

Les relations se sont envenimées en juin lorsque "Johnny" a été embauché pour entretenir les parties communes du lotissement où habite "Gainsbarre", en face de la gendarmerie dEpinal, rapporte L'Est Républicain sur son site internet.

Les joutes verbales entre les deux hommes seraient devenues quasi quotidiennes avant de dégénérer samedi. Ayant peu goûté une répartie acide de "Johnny", "Gainsbarre" est sorti de chez lui avec un couteau et l'a planté dans la gorge de son concurrent de music-hall.

Malgré la gravité de la blessure, celui-ci a pu trouver refuge chez un riverain qui a prévenu les secours et la police.

(source : AFP)

redaction

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec