Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un festival de têtes d’affiche aux Eurocks !

© - cliquez sur l'image pour agrandir
75 concerts, 5 scènes et des têtes d’affiche pour souffler les 20 bougies du festival avec près de 85 000 festivaliers attendus…

Publicité

The Offspring et Moby en exclusivité, Cali, Ben Harper, Gnarl's Barkley… Les Eurockéennes de Belfort ont invité une quinzaine de grosses têtes d’affiche du 4 au 6 juillet prochain sur le site du Malsaucy.


Parmi les événements que l’on attend avec impatience, la création de « la Bande originale » une dizaine d’artistes comme Camille, amadou et Mariam, Didier Vampas, Grand Corps malade ou encore Oliva Ruiz, An Pierlé, Didier Wampas, Daniel Darc et Nosfell vont s’éclater sur les airs des tubes de ces 20 dernières années.

Parmi les autres surprises, la diffusion et le tournage d’un log métrage avec des images d’archives , un concert en silence qui sera propagé à l’aide de 400 casques audio, un spectacle de dans hip-hop et des acteurs du Théâtre Group qui vont mettre un peu (beaucoup !) d’ambiance sur le site.

Côté scène, le sound sytem sera agrandi avec des gradins et la loggia sera découverte.

Entrée : 37 euros la journée en location et 85 euros le pass 3 jours. (sans frais de location dans les agences du Crédit Agricole en Franche-Comté)

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille