Un gendarme se suicide dans son logement de fonction à Dijon

Publié le 22/05/2018 - 11:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Un gendarme de 32 ans s’est suicidé dimanche dans son logement de fonction au sein de la caserne Deflandre à Dijon, entraînant l’ouverture d’une enquête par le parquet, a annoncé ce mardi 22 mai 2018 sa hiérarchie.

L'homme, père de deux enfants, était affecté dans une unité hautement spécialisée, indique la région de gendarmerie Bourgogne-Franche-Comté sans fournir plus de détails sur son affectation ou les circonstances du drame. La section de recherches et la brigade de recherches de Dijon sont chargées de l'enquête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les anciens poneys du parc Micaud retrouvés décharnés et dans leurs excréments à Ouvans

La SPA et les gendarmes de la brigade de Valdahon ont fait une découverte effroyable samedi 16 mars 2024 vers 9h00 dans une propriété à Ouvans. Quatre poneys et quatre chiens ont été retrouvés dénutris et dans leurs excréments... Une cagnotte est ouverte pour aider l’association à les soigner.

Frédéric Vuillaume (FO), une nouvelle fois interpellé en marge de la visite de Gabriel Attal à Montbéliard

Alors que le Premier ministre Gabriel Attal était en visite à Montbéliard le 16 mars 2024 pour l’ouverture de la cérémonie "capitale Française de la culture”, le syndicat Force Ouvrière Conseil régional Franche-Comté-Bourgogne appelait à un rassemblement pour accueillir le chef du gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.86
couvert
le 19/03 à 9h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %