Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un grand show de l'humour bientôt à Besançon

© Le bruit qui pense - cliquez sur l'image pour agrandir

Le 16 octobre prochain, un plateau bien équilibré entre humoristes de la région Franche-Comté et révélations nationales attend le public bisontin au Kursaal. On y retrouvera sur scène notamment Yassine Belattar et Antonia de Rendinger.

Publicité

Trois prometteurs humoristes francs-comtois se partageront aussi les plnaches ce soir là : Mickey Mitch, Thomas Vergniaud et Guillaume Pierre. ils présenteront leurs spectacles : dans «Même pas peur», Guillaume parle de son excès de vitesse en kangoo jaune, des cours de danse et de violon de sa fille, du robot de cuisine allemand offert à sa copine, il imagine F.Hollande en rappeur, partage son expérience d’enfant de choeur !

Mickey Mitch, lui, "Taille la route" : pour ce pur Franc-Comtois , tout part d'un pari avec lui-même, depuis 13 ans qu'il taille la route, de proposer sur scène une galerie de portraits plus vrais et plus drôles que nature.

Après avoir rempli le petit kursaal pour ses 30 ans, Thomas revient avec son spectacle "Déni de sagesse". il jouera également le maître de cérémonie lors de cette soirée.

C'est l'expérience encourageante avec D’jal – complet au Grand Kursaal le 28 janvier dernier, qui a incité la toute jeune société de production "Le Bruit Qui Pense" à renouveler l’expérience de l’humour dans la capitale comtoise.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille