Un homme en garde à vue pour des vols dans les boîtes aux lettres

Publié le 17/07/2013 - 12:27
Mis à jour le 17/07/2013 - 14:16

Un sexagénaire a été interpellé en flagrant délit, mardi 16 juillet 2013 avenue de Montjoux à Besançon. Il est soupçonné de multiples vols dans les boîtes aux lettres de la ville.

 ©
©

Quartier Montjoux

Un sexagénaire a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Police de Besançon. Il doit s’expliquer devant les enquêteurs de la SD, à propos de vols commis dans les boîtes aux lettres de maisons d’habitations et d’immeubles du quartier Montjoux. Bénéficiant de clés, il s’introduisait dans les halls d’immeuble, ouvrait les boites aux lettres et dérobait les colis se trouvant à l’intérieur.

Connu de la Police

"L’individu est très défavorablement connu des services de police pour une série d’infractions" indique-t-on de source proche de l’enquête. A ce stade des investigations, l’individu mis en cause, reconnait à minima les faits qui lui sont reprochés. Son devenir judiciaire doit être statué par le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Besançon. L’individu pourrait être déféré devant la justice, demain, jeudi 18 juillet 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.84C°
partiellement nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %