Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un homme mis en examen pour avoir écrasé un adolescent

Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué mardi après le décès d'un adolescent de 14 ans qu'il est soupçonné d'avoir volontairement percuté avec sa voiture dimanche à Dole dans le Jura.

Publicité

L'avocate de l'homme mis en examen pour homicide volontaire soutient la thèse de l'accident. L'oncle de l'adolescent, qui se trouvait à ses côtés au moment des faits, a été mis en examen pour violences volontaires et laissé libre.

L'enquête de la police de Dole a permis d'établir que la jeune victime a fait les frais d'un différend familial ancien entre les deux hommes mis en examen.

L'oncle de l'adolescent est soupçonné d'être entré en collision avec la voiture de son beau-frère, avant de briser son pare-brise à coups de poings, dans le quartier des Mesnils-Pasteur à Dole.

Selon les différentes versions rapportées aux enquêteurs, le beau-frère aurait manœuvré en arrière puis en avant ou foncé tout droit sur son agresseur. Ce dernier a réussi à éviter le véhicule, contrairement à l'adolescent qui a été violemment percuté et n'a pas survécu.

Le motif de l'altercation opposant les deux beaux-frères de nationalité turque restait indéfini.

 (source : AFP)

redaction

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec