En tenue de peintre, il braque un bureau de Poste

Publié le 06/06/2013 - 12:45
Mis à jour le 06/06/2013 - 13:37

Un homme habillé en tenue de peintre, a braqué le bureau de Poste de la rue Picasso, ce jeudi matin 6 juin 2013 dans le quartier Planoise à Besançon. Il est reparti bredouille.

Peu après l'ouverture du bureau de Poste, un homme vêtu d'une combinaison blanche de peintre et portant un masque de chantier, s'est introduit dans l'établissement par une fenêtre, en escaladant une échelle.

Une fois à l'intérieur, l'individu ganté a menacé un employé d'une arme à feu, lui ordonnant d'ouvrir le coffre. Après avoir reçu un coup de crosse à la tête l'employé a donné une fausse combinaison pour ouvrir le coffre et l'alarme s'est déclenchée.

Le braqueur, muni d'un sac rouge, a pris la fuite à pied par la sortie du personnel, en direction de la place Cassin. Choqué, l'employé a été pris en charge par les secours.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
62 %