Un jeune militaire heurté par le tramway à hauteur du pont Charles de Gaulle

Publié le 07/12/2015 - 09:26
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:57

L’accident s’est produit ce lundi 7 décembre 2015 vers 6h. Le jeune homme d’une vingtaine d’années n’a été que légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital de Besançon.

 © DR
© DR

Un tramway a heurté un jeune homme d'une vingtaine d'années tôt ce lundi matin, mais l'accident aurait pu être plus sérieux. C'est grâce à la vigilance du conducteur du tramway qui se dirigeait en direction du centre-ville que le jeune homme n'a été que légèrement blessé. En voyant le comportement "anormal" d'un jeune homme, le chauffeur a ralenti son allure pour ne rouler qu'à 10 km/h.

Le jeune homme, visiblement en état d'ébriété s'est dirigé vers le tramway et l'a percuté pour une raison encore indéterminée. Les pompiers ont pris en charge le jeune militaire qui a été légèrement blessé.

Le trafic du tramway a été interrompu et a pu reprendre vers 6h30

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.01
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
64 %