Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un job d’été sympa : bosser aux Eurockénnes

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Le festival des Eurockéennes de Belfort recherche près de 200 personnes pour travailler, avant, pendant et après le festival : des cuisiniers, des contrôleurs d’accès, des monteurs, etc. Les candidatures peuvent-être déposées jusqu’u 15 avril.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Territoire de Musiques qui organise le festival des Eurockéennes de Belfort s’associe à nouveau cette année avec l’agence Pôle emploi de Belfort Vauban pour mener sa campagne de recrutement avec un guichet dédié. Les postes diffusés sont rémunérés au SMIC (plus suppléments légaux).

Les personnes retenues seront informées courant juin, toutefois, une liste d’attente sera conservée par le pôle emploi, pour pallier au désistement éventuel de candidats.  Les postes proposés sont très multiples : cuisine - service, plonge, contrôle des accès du festival, électricité, montage-démontage, nettoyage.

  •  Contrôle accès (100 postes) 3 à 5 jours : vous avez en charge le contrôle des accès menant au festival en prenant soin de vérifier les autorisations données aux porteurs de badges,bracelets et autres pass.
  • Cuisine (20 postes) =/> 3 jours : vous assurez la mise en place de la salle, le service et le
  • nettoyage de la salle ou participez à l'aide en cuisine de la cantine du festival avant et pendant la manifestation.
  • Plonge (15 postes) = 3 jours : vous assurez le nettoyage des gobelets réutilisables pendant le festival.
  • Electricité (1 poste) 2 semaines : intégré à l'équipe technique du festival, vous avez en
  • charge la mise en place et le fonctionnement des réseaux de câblage, la mise en électricité du site, du camping, des scènes, etc ….
  • Montage/démontage (10 postes) 1 à 3 semaines : intégré à l'équipe technique du festival,vous assurez avant, pendant et après le festival le montage et le démontage de toutes les structures (canisses, barrières, …).
  • Nettoyage (60 postes) 3 à 15 jours : vous avez en charge le nettoyage du site et du camping pendant et après le festival

 Les conditions pour postuler :

 

  • Avoir 18 ans révolus au moment du festival
  • Etre disponible les 1er, 2 et 3 juillet 2011 (voire avant et au-delà pour certains postes) 
  • Les contrats de travail à durée déterminée vont de 3 jours à plus de 6 semaines.
  • Joindre au dossier dûment complété un RIB, une photo d’identité et une copie de sa carte personnelle d’assuré social.

La fiche de candidature à télécharger : ici

Damien

Votre météo avec

Evénements de territoire-de-belfort