Un Jurassien écroué pour avoir drogué et violé sa femme

Publié le 31/08/2012 - 20:17
Mis à jour le 31/08/2012 - 20:31

Un habitant de Lons-le-Saunier soupçonné d’avoir drogué sa femme avant de la violer a été mis en examen et incarcéré vendredi.

Mercredi ce Jurassien de 33 ans s'en prend au personnel d'une agence bancaire de Lons-le-Saunier où sa carte de crédit a été avalée par le distributeur. A l’arrivée de la police, toujours surexité, il insulte les fonctionnaires qui l'embraquent au poste et le placent en garde-à-vue.

Au même moment, son père va à son domicile et trouve sa bru inconsciente et dénudée. La jeune femme de 31 ans ne se réveille pas. Inquiet, le beau-père alerte les secours qui la transportent à l'hôpital.

L’époux de cette femme d'origine algérienne, mariée depuis deux ans mais qui n'a rejoint son époux dans le Jura que cet été, est soupçonné de lui avoir fait ingérer à son insu de la méthadone, un substitut à l'héroïne.  

Les examens gynécologiques attestent qu'elle a eu un rapport sexuel récent, vraisemblablement alors qu'elle était dans un état semi comateux.

Interrogé sur ces faits le trentenaire nie en bloc, mais aux vues des éléments de l'enquête, le juge d’instruction du tribunal de grande instance de Besançon a décidé de le mettre en examen pour « administration de substance nuisible et viol aggravé ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
62 %