Un moniteur d'auto-école positif à l'alcool et au cannabis en garde à vue

Publié le 14/02/2013 - 16:12
Mis à jour le 14/02/2013 - 18:08

Un moniteur d'auto-école a été placé en garde à vue après avoir été contrôlé positif à l'alcool et au cannabis jeudi matin, alors qu'il participait à une opération escargot à Valence, a-t-on appris auprès de la police, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche.

L'homme de 54 ans a été interpellé par la police après un accrochage avec un autre véhicule d'auto-école. "Il présentait des signes d'alcoolémie, donc nous lui avons fait les tests qui se sont révélés positifs", a déclaré un policier.

Ce moniteur d'auto-école venait de Lyon pour manifester contre les délais d'attente trop long pour les examens de permis de conduire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.06C°
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %