Un motard s'encastre sous un bus scolaire

Publié le 30/04/2016 - 07:35
Mis à jour le 30/04/2016 - 07:35

Ce vendredi 29 avril 2016 à 18h20, un motard s’est encastré sous un bus scolaire à Aubonne dans le Haut-Doubs. Il a été héliporté au CHRU de Besançon.

Le motard a perdu le contrôle de sa moto sur la RD 67 et a percuté le bus. Dans la car scolaire, ni les 11 adolescents présent ni le chauffeur n'ont été blessés. Après avoir été désincarcéré, le motard a été héliporté dans un état grave au CHRU de Besançon. Les passagers du bus ont été pris en charge per leurs parents. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.27C°
couvert
le 16/04 à 6h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %