Un nouveau centre d'esthétique minceur ouvre à Besançon

Publié le 10/05/2017 - 15:47
Mis à jour le 12/05/2017 - 16:31

BodySano, spécialisé en coaching nutrition a ouvert ses portes fin avril 2017 au 10, square St Amour au centre-ville de Besançon.

Une équipe de trois spécialistes de la minceur dont une diététicienne et une esthéticienne accueillent sa nouvelle clientèle souhaitant perdre des kilos ou en prendre, lutter contre le vieillissement, s'entretenir physiquement ou tout simplement pour le bien-être.

Au programme : un bilan santé gratuit, des conseils et un accompagnement personnalisé tout au long de la perte de poids ou prise de poids "même si le suivi est cours". Le crédo de BodySano étant "les patients ne paient que les produits".

"Des conseils sont donnés tout au long du suivi. Il arrive que nos clients nous envoient des questions sur leur alimentation par email ou  sms et nous y répondons directement" indique Aurélie Bugnon la gérante de la boutique.

Côté beauté, BodySano a développé une esthétique spécifique minceur et anti-âge alliant techniques manuelles traditionnelles et technologies novatrices : drainage lymphatique, massage manuel, palper-rouler, la lipocavitation (technique issue du milieu médical) pour le traitement amincissant, radiofréquence, traitement au collagène, acide hyaluronique, etc.

Infos +

  • BodySano
  • 10, square St Amour – 25 000 Besançon
  • 09 83 70 80 91
  • Horaires : lundi de 14h à 18h, le reste de la semaine 10h-18h et le samedi de 10h à 13h sans interruption le midi.
  • besancon@bodysano.com
  • www.bodysano.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Cernés par le sucre ? Valentine Caput fait le point sur la présence du sucre dans les produits

Une toute récente étude de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) de mars 2024, vient de livrer ses conclusions concernant l’utilisation de sucres ou de produits sucrants dans quelques 54.000 produits alimentaires transformés de consommation courante. Notre diététicienne bisontine, Valentine Caput, commente ces résultats pour le moins vertigineux...

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Numérique en santé : l’Europe consolide son soutien à la plateforme régionale eTICSS

Au cœur de la stratégie e-santé en Bourgogne Franche-Comté, eTICSS est l’outil clé de la transformation numérique des parcours de santé dans la région. Dans un communiqué daté du 3 avril 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté annonce avoir mobilisé 10,5 millions d'euros de financements européens pour la seconde phase du projet numérique.

L’ARS Bourgogne-Franche-Comté se mobilise pour attirer et fidéliser les professionnels de santé

L’agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté anime depuis un an, avec ses partenaires, un plan de mobilisation en faveur des métiers du social, du médico-social, et de la santé. Les mesures concrètes, de l’orientation à l’emploi, sont d’ores et déjà nombreuses. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.61
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %