Un nouveau président à l’UIMM du Doubs

Publié le 29/09/2016 - 17:34
Mis à jour le 30/09/2016 - 00:27

Ce jeudi 29 septembre 2016 au salon Micronora sur le site de Micropolis, le conseil de direction de l’UIMM du Doubs a élu son nouveau président. Martial Devaux directeur de Stanley Tools France à Besançon, succède à Etienne Boyer.

 ©
©

Président de l’organisation professionnelle de la Métallurgie du Doubs depuis 2004, Etienne Boyer a été également aux commandes de l’UIMM, l'Union des Industries et des Métiers et de la Métallurgie, Franche Comté de 2009 à 2015 avant de passer le témoin à Gilles Kohler, Président du Groupe LISI. Etienne Boyer a axé ses mandats sur la défense de la compétitivité des entreprises et sur les champs de l’emploi et de l’insertion (régionalisation récente du GEIQ Industries, notamment), de l’accompagnement des adhérents dans le développement des compétences et de la formation ainsi que de l’innovation (au travers du Pôle de compétitivité des microtechniques). Il a, également, joué un rôle moteur dans l’adaptation des structures de la Branche aux besoins des entreprises et à leur environnement régional.

Martial Devaux, directeur de Stanley Tools France à Besançon, sera épaulé dans sa mission par le Bureau et le délégué général de l’UIMM Franche Comté, Henri Venet. A noter que l’UIMM Franche-Comté compte 512 adhérents et représente 45 700 salariés.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.65
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
78 %