Un patron bisontin dans "Patron incognito" sur M6 !

Publié le 25/03/2015 - 09:41
Mis à jour le 25/03/2015 - 14:00

Un patron bisontin a participé à l’émission de M6 « Patron incognito » ! Thierry Pétament, 46 ans, père de famille et président du groupe Orchestral Services, spécialisé dans la propreté industrielle et dans l’aide à la personne, s’est fait passé pour René Michel, chômeur de 50 ans à la recherche d’un emploi à Ornans, Besançon et à Montbéliard…

 ©
©

À Ornans, près de Besançon, notre patron incognito va découvrir le quotidien de Chantal, 45 ans, agent de service. Une personnalité attachante, mais dont les critères de rigueur et d'organisation sont loin de ses critères d'exigence. Thierry Pétament va partir ensuite travailler incognito aux côtés d'Ahmed, 50 ans, technicien de surface qui intervient dans une grande usine où le nettoyage est particulièrement difficile. C'est ensuite au tour de Frédéric, 31 ans, technicien laveur de vitre dans la société nouvellement acquise par Thierry Pétament, d'accueillir son patron incognito et stagiaire d'un jour. Notre patron incognito Thierry Pétament termine sa semaine d'immersion incognito aux côtés de Fabienne, agent de service de 42 ans dans le pays de Montbélliard. (Source : www.m6.fr/emission-patron_incognito)

Thierry Pétament avait déjà fait parler de lui à Besançon lorsqu'il faisait la grève des patrons après des contrôles à répétition de l'État dans son entreprise. (Lire ci-dessous)

  • L'émission avec Thierry Pétament sera diffusée mardi 31 mars 2015 à 20h50 sur M6
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.17
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %