Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un petit air de guinguette

le Festival No Logo se déroulera en extérieur dans le parc entourant les Forges de Fraisans ! - cliquez sur l'image pour agrandir

Une terrasse en bois le long du Doubs, des concerts en plein air, cet été les Forges de Fraisans reprennent un air de guinguette. Du 15 juillet au 6 août 2016, une quinzaine de groupes locaux se succédent pour animer ce lieu d’exception.

Publicité

La Guinguette des Forges de Fraisans se tiendra cet été pour la troisième année consécutive. Cette ancienne usine réhabilitée en lieu culturel bénéficie en effet d’un espace idéal pour la guinguette ; une terrasse en bois au bord du Doubs. C’est là que se tiendra une quinzaine de concert du 15 juillet au 6 août 2016. La programmation est composée de groupes locaux aux styles variés allant du rock au swing en passant par du hip-hop, de la soul ou encore du reggae. Tous les concerts sont gratuits et ouverts à tout public. Pour clôturer la saison des guinguettes, un feu d’artifices aura lieu le 6 août après le dernier concert donné par le groupe Made in Ska.

 

Programme complet et plus d'informations sur le site internet des Forges de Fraisans ou sur leur page Facebook 

Katia

Votre météo avec

Evénements de jura