Un petit coup de pouce pour l'équipe de roller derby du Grand Besançon !

Publié le 14/04/2015 - 15:19
Mis à jour le 14/04/2015 - 15:19

Ce 19 Avril 2015, les Voodoo Vixens, joueuses de roller derby bisontines, doivent partir en match affronter l’équipe de Calais. 1400 km et 18 personnes à déplacer sur 2 jours, cela coûte cher. C’est pourquoi elles demandent via un site de financement participatif, un petit coup de pouce… 

Comme le Roller Derby Grand Besançon est une petite association sans sponsors, elle compte sur les matchs à domicile pour nous permettre de défrayer ce genre de déplacement. Or elles n'ont pas eu la chance de disposer gymnase depuis le début de l'année pour accueillir d'autres équipes pour organiser des matchs. Autant dire que la trésorerie est à sec ! 

Elles sont très actives pour représenter la ville Besançon à travers les projets sportifs du RDGB. Les filles s'entrainent dur, la semaine, les week-ends et pendant leur vacances pour ce type d'événement."Tout est de notre poche et là nous avons vraiment besoin d'aide pour ce projet" indique l'équipe. 

  • 2 locations de 9 places pendant un week-end pour parcourir 1400 km = 1000 euros 
  • 700 euros de carburant + péages

C'est pourquoi les Voodoo Vixens demandent un petit coup de pouce financier via un site de financement participatif. "Alors n'hésitez pas à donner, soyez généreux, faites circuler l'info autour de vous, les dons sont déductibles des impôts, et pour les entreprises cela amméliore l'image, amis, frères, soeurs, parents, enfants, vieille tante, oncle, grand-mère, papy, les amis, le CE, l'asso, personnes fortunées, bref tout le monde. Au nom du développement du projet sportif du Roller Derby Grand Besançon, merci à tous de rendre ce projet possible."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’équipe française de football pour amputés de passage près de Besançon pour rencontrer Toine, 13 ans

L'équipe française de football pour amputés (EFFA) sera en stage intensif d’entraînement les 20 et 21 avril 2024 à Gennes, près de Besançon. Mais au-delà de cette préparation, l'objectif des joueurs est de donner un coup de pouce à Toine, 13 ans, passionné de foot.

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Foot/JO: Manu Koné capitaine des Bleuets face aux États-Unis ce lundi au stade Bonal

Le milieu de terrain de Mönchengladbach Manu Koné sera capitaine de l'équipe de France des moins de 23 ans pour le match amical de préparation aux Jeux olympiques face aux Ã‰tats-Unis ce lundi 25 mars à Sochaux (21h05), a annoncé dimanche le sélectionneur Thierry Henry.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels Â» - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.95C°
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
70 %