Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un petit coup de pouce pour la création du Fug Game à Besançon !

©Fug Game - cliquez sur l'image pour agrandir
Financement participatif

Nous vous en parlions en avril dernier ! Un couple bisontin, Anna, 24 ans et Anthony, 30 ans, se lance dans la création d'un escape game (jeu d'évasion grandeur nature) en périphérie de Besançon prévu pour la fin 2016 avec des énigmes inspirées de l'histoire franc-comtoise. Pour venir à bout de leur projet appelé "Fug Game", ils ont besoin d'un petit coup de pouce !

Publicité

 Anna et Anthony souhaitent récolter la somme de 3 750 euros (en échange de contreparties) sur un site de financement participatif pour créer le Fug Game. L'ouverture de ce jeu grandeur nature est prévue au quatrième trimestre 2016. 

La première énigme du Fug Game 100% franche-comtois

"Nous sommes en l’an 1742, sous le règne du bien aimé.Un marquis bien connu dans la région, un seigneur De Moustier, réside avec son épouse et son fils d’une dizaine d’années dans la propriété familiale, le château de Bournel. Un drame vient frapper le seigneur et son fils… La maladie emporte sa femme. Le château se retrouve alors plongé dans un chagrin sans fin où cauchemars et souvenirs rythment leur quotidien… Toutes les richesses du monde ne la ferait pas revenir, De Moustier n’a plus qu’une obsession, redonner le sourire à son fils. Il traque alors cette lueur de bonheur promise par ses légendes d’enfance... Le voila parti, un matin de Printemps, du côté de Besançon… Que pourrait bien lui apporter la Vouivre qui l’obsède tant ? … Ce fut la dernière fois que l’on entendit parler de ce Marquis. … Jusqu’à ce jour…" 

Pour faire un don : fr.ulule.com/fug-game-besancon

A vous de jouer ! 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON