Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un policier outragé et menacé

A Besançon, un policier qui circulait à vélo jeudi 3 octobre 2013 après-midi dans le centre-ville, s’est fait outragé et menacé par un individu.

Publicité

Rue Mégevand, 13h hier après-midi dans la capitale comtoise. Un policier qui n’est pas en service circule à vélo lorsqu’il est outragé et menacé par un individu. Ce dernier a été auditionné par le fonctionnaire quinze jours auparavant, dans le cadre d’une enquête.

Le mis en cause court après le fonctionnaire. Ce dernier repasse peu après au même même endroit et se fait à nouveau outragé. Il décide de prévenir ses collègues policiers qui se rendent sur place. Mais l’individu est introuvable.

Les policiers vont ensuite chercher l'homme à son domicile, dans la matinée de vendredi 4 octobre 2013. Placé en garde à vu, l’individu ne reconnaît que partiellement les faits et surtout il nie avoir outragé le fonctionnaire. Tout juste l’avoir apostrophé suite à un "regard de travers".

Il a été presenté ce vendredi 4 septembre 2013 dans l'après-midi au juge d'application des peines en vue de la révocation d'une peine de prison avec sursis à laquelle il avait été condamné dans une autre affaire. Le plus âgé a été mis hors de cause.

Vincent

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon