Un salon beauté et bien-être, exclusivement féminin bientôt à Besançon

Publié le 28/02/2017 - 16:40
Mis à jour le 05/03/2017 - 09:39

La toute nouvelle micro agence événementielle bisontine « Madame Fait Salon » organise son premier salon beauté et bien-être à Besançon, le 8 avril 2017 à l’hôtel Le Sauvage. Particularité : le public sera exclusivement féminin.

En complément de son métier d'assistante commerciale sur Besançon, Carole Bouraly a créé le 1er février 2017 une micro-entreprise "Madame Fait Salon", une "micro" agence événementielle. En 2017, elle se consacrera, entre autres, à l'organisation de salons beauté et bien-être, avec un public exclusivement féminin.

Ces événements se dérouleront "dans de très jolis lieux" selon Carole Bouraly : l'Hôtel Le Sauvage à Besançon, le Grand Hôtel du Tonneau d'Or à Belfort et la Villa Messner à Dijon.

Le premier "Madame Fait Salon à Besançon" aura lieu le samedi 8 avril prochain : 25 professionnels des métiers de la beauté et du bien-être, tous bisontins ou des environs, prendront soin de vous pendant 3 heures en coiffure, maquillage, soin du visage, onglerie, massage, conseil en image, forme, diététique et coaching.

"Vous passerez entre 20 et 30 minutes auprès des professionnels de votre choix. À votre rythme, vous profiterez de 6 à 8 prestations, de la présence d’un photographe pour immortaliser votre sourire, et d'autres jolies surprises..." annonce Carole Bouraly.

Infos pratiques

  • Date : le samedi 8 avril 2017
  • Lieu : Hôtel Le Sauvage 6 rue du Chapitre à Besançon
  • 2 séances au choix : 13h30-16h30 ou 17h30-20h30
  • Tarif entrée : 42,50 €
  • Attention, le nombre d'entrées est limité à 40 par session.
  • Page Facebook : https://www.facebook.com/madamefaitsalon/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Concours photo sur le thème de l’habitat de demain. Participez !

PUBLI-INFO • Parce que le petit habitat collectif (neuf ou rénové) tient une grande place dans notre paysage quotidien, le Syndicat mixte du Scot Besançon Cœur de Franche-Comté l’a choisi comme cadre d’un concours photo. Celui-ci se déroule du 2 avril au 30 juin. Enfin, il a pour cadre 113 communes. On y va ?

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

À Besançon et Cussey-sur-l’Ognon, bientôt la création d’une zone agricole protégée : pourquoi ?

Jeudi 11 avril 2024, le projet de création d’une zone agricole protégée (Zap) à Besançon et Cussey-sur-l’Ognon sera soumis au vote des élus de Grand Besançon Métropole. Quels sont les objectifs ? Quel avenir pour ces zones ? François Presse, conseillère communautaire à Grand Besançon Métropole déléguée à l'Agriculture, nous explique.

Une vingtaine d’écoles bisontines reçoivent un arbre jumeau de la place de la Révolution

Dans le cadre de la végétalisation de la place de la Révolution, la Ville de Besançon a organisé jeudi 11 avril 2024 une cérémonie avec 476 enfants issus de 21 écoles bisontines. Un arbre, ayant son jumeau place de la Révolution, est ainsi remis à chaque école. Ils seront plantés à l’automne prochain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.44
légère pluie
le 18/04 à 9h00
Vent
3 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %