Un salon de thé retro et design à Besançon... C'est chez Adore

Publié le 14/09/2015 - 14:01
Mis à jour le 17/09/2015 - 08:54

Le nouveau salon de thé Adore a ouvert au 3 de la rue Proudhon à Besançon début août 2015. C’est dans un univers à la fois retro et design que le patron du Bistro Retro, situé à quelques mètres, a choisi de proposer à ses clients des boissons fruitées, glacées, mais aussi chaudes et gourmandes dès 8 heures du lundi au samedi. 

Diaporama

Milkshakes, smoothies, jus de fruits frais et de saison côtoient les thés, cafés et chocolats chauds sur les rayons du comptoir de chez Adore. C'est sans oublier les pâtisseries et viennoiseries servies sur place pour accompagner la boisson de son choix. 

Le midi, des salades de saison sont à la carte ainsi que les incontournables orchestrées par le chef cuisinier : salade végétarienne, salade de pomme et gorgonzola ou encore au poulet-mangue. 

Pour la fin de journée, Adore propose des tapas à 1 euro pièce à partir du mercredi jusqu'à 22 heures. Vins blancs et rouges, bières en bouteille et champagne sont au rendez-vous pour terminer le début de soirée en beauté. 

(L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) 

Infos pratiques

  • Adore
  • 3, rue Proudhon – 25000 Besançon
  • Ouvert le lundi et mardi de 8 heures à 19 heures
  • Ouvert du mercredi au samedi de 8 heures à 22 heures
  • WiFi gratuit
  • Vente de pain toute la journée
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.34
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
41 %