Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Un samedi rouge sur les routes des retours de vacances

Encore un chassé-croisé sur la route des vacances de ski annoncé ce week-end, qui sonne la fin des congés de la zone B concernant la Franche-Comté. Bison futé voit rouge samedi 2 mars dans le sens des retours pour la Vallée du Rhône et l’accès aux Alpes.

Publicité

Samedi 2 mars 2013 

 

Dans le sens des départs

Cette journée est classée orange au niveau national et noire pour la Vallée du Rhône et les accès aux Alpes.

Dès les premières heures de la matinée, l’autoroute A 39 entre Dijon et Bourg-en-Bresse, l’autoroute A 5 entre Troyes et Langres et l’autoroute A 31 entre Langres et Dijon accueilleront une circulation dense pouvant devenir difficile localement. Dans un second temps, l’autoroute A 6 verra sa circulation se densifier entre Beaune et Mâcon.

En début de soirée, la situation devrait commencer à s’améliorer dans le sens des départs.

Dans le sens des retours

Bison Futé voit vert au niveau national et rouge pour la Vallée du Rhône et l’accès aux Alpes. Entre Mâcon et Avallon, l’autoroute A 6 connaîtra des conditions de circulation difficiles à partir de la mi-journée.
À partir de 17h, ces conditions difficiles remonteront progressivement jusqu’à la région parisienne. L’autoroute A 31 (entre Beaune et Langres) sera également affectée par une circulation difficile jusqu’à 19h.
Retour à la normale en soirée.

Dimanche 3 mars 2013

Bison Futé est optimiste pour la circulation de ce dimanche qu’il a classé en vert. Cependant, la circulation sur l’autoroute A 6 pourrait être soutenue dans l’après-midi dans le sens des retours et plus particulièrement entre Beaune et le sud de l’Île-de-France.

 

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Ailleurs

Mer, 17 Janvier 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Mar, 20 Mars 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Ven, 27 Avril 2018 20h00
Théâtre des Feuillants - Dijon