Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Envolez-vous en Zeppelin à Europa-park !

Zeppelin NT Europa-Park - cliquez sur l'image pour agrandir

Du 2 au 10 juin 2018, un ballon dirigeable s’élèvera dans le ciel d'Europa-park et embarquera des visiteurs pour un voyage de 45 minutes. Le "Zeppelin NT Europa-Park" est  l’un des quatre ballons dirigeables actuellement en vol dans le monde. Le coût de ce voyage s'élève tout de même à 360 € par personne. 

Publicité

Une expérience unique. Ce ballon dirigeable imposant de 75 mètres, plus long que l’Airbus A380 – est gonflé à l’hélium et offre à ses passagers un voyage de 45 minutes, à une vitesse moyenne de 70km/h. "Occasion d’admirer le paysage riche des environs du meilleur parc de loisirs du monde à près de 300 m d’altitude" explique Europa-Park.

"À bord, les personnes peuvent se déplacer librement pour découvrir ce lieu étonnant, observer le capitaine aux commandes ou simplement s’installer dans l’un des 12 fauteuils en cuir et admirer par les baies vitrées le paysage ensoleillé de la région de Lahr-Rust et le majestueux Rhin. En apesanteur, le temps semble s’être arrêté…"

Informations pratiques

  • Décollage et atterrissage : aéroport de Lahr du 2 au 10 juin 2018 
  • Tarif : 360€ / personne
  • Réservation : www.europapark.de/zeppelin

 Pendant la saison estivale 2018, Europa-Park est ouvert jusqu’au 4 novembre tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été).

Damien