Une armoire électrique prend feu sur une ligne SNCF

Publié le 20/07/2017 - 14:08
Mis à jour le 20/07/2017 - 14:13

Une armoire électrique a pris feu, ce jeudi 20 juillet 2017 vers quatre heures du matin, au niveau de Villefranche-sur-Saône sur la ligne Sncf Dijon-Lyon. Le sud-Bourgogne restera perturbé jusqu’à la fin du week-end.
 

 ©
©

"Plusieurs bus de substitution ont été mis en place ce matin suite à l'incendie d'une armoire électrique à Villefranche", explique la SNCF. Les trains en partance de Dijon ont donc suivis une déviation sur un axe Est. Les passagers n'auraient donc pas subi de retards particuliers.

Concernant les trains au sud de la Bourgogne, c'est une autre histoire. Les passagers devront régulièrement se connecter au site de la SNCF pour avoir en temps réel les horaires des trains. Des perturbations seront à prévoir jusqu'à la fin du week-end même si "un train par heure est assuré", précise la SNCF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les anciens poneys du parc Micaud retrouvés décharnés et dans leurs excréments à Ouvans

La SPA et les gendarmes de la brigade de Valdahon ont fait une découverte effroyable samedi 16 mars 2024 vers 9h00 dans une propriété à Ouvans. Quatre poneys et quatre chiens ont été retrouvés dénutris et dans leurs excréments... Une cagnotte est ouverte pour aider l’association à les soigner.

Frédéric Vuillaume (FO), une nouvelle fois interpellé en marge de la visite de Gabriel Attal à Montbéliard

Alors que le Premier ministre Gabriel Attal était en visite à Montbéliard le 16 mars 2024 pour l’ouverture de la cérémonie "capitale Française de la culture”, le syndicat Force Ouvrière Conseil régional Franche-Comté-Bourgogne appelait à un rassemblement pour accueillir le chef du gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.01
couvert
le 19/03 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %