Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une assistante d’éducation saisit la justice pour licenciement abusif

Le lycée professionnel Pontarcher de Vesoul ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Embauchée depuis cinq ans au lycée professionnel Pontarcher de Vesoul, la jeune femme conteste son licenciement devant le tribunal administratif de Besançon. Une première dans l’académie de Besançon.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
La jeune femme estime que la procédure n’a pas été respectée pour son licenciement. Elle a donc décidé jeudi de saisir le tribunal administratif de Besançon : un fait rare car les jeunes qui occupent ce type de poste craignent de ne pas retrouver un emploi dans l’éducation nationale.

L’établissement a reconnu que le licenciement n’avait pas été effectué dans les règles d’où une proposition d’indemnisation. Le tribunal administratif de Besançon rendra sé décision d’ici un mois.

 

 

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de haute-saone