Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une balade en cabriolet Peugeot de collection, ça vous tente ?

©musée de l'aventure Peugeot Sochaux - cliquez sur l'image pour agrandir
Les samedis de mai et juin

Avec les beaux jours qui s’annoncent, le musée de l’Aventure Peugeot de Sochaux sort ses belles voitures des garages. Et propose d’y prendre place le temps d’une balade aux alentours.

Publicité

Certes vous ne prendrez pas le volant. Celui-ci restera dans les mains d’un membre du personnel du musée Peugeot qui fera office de chauffeur. Mais vous aurez l’opportunité de monter à bord de ces véhicules d’exception que sont les 403, 404 ou 504 cabriolet pour une promenade d’une vingtaine de minutes sur les petites routes aux alentours de Sochaux, jusqu’à Allenjoie. 
  
Cette animation est proposée chaque samedi après-midi en mai et en juin 2015, moyennant le tarif de 12 euros par personne (adulte ou enfant). Celui-ci donne en outre une entrée gratuite au musée à utiliser du 1er juillet au 31 décembre 2015. Ceux qui voudront visiter le musée le jour de leur balade en cabriolet historique devront payer l’entrée en plus.
 

Pour les plus de 7 ans

Attention, pour pouvoir se balader dans ces véhicules, il faut réserver son créneau horaire au préalable en téléphonant au musée Peugeot au 03.81.99.42.03 (tous les jours entre 10h et 18h). Selon les disponibilités, il pourra également être possible d’acheter des tickets pour une balade le jour même au musée.
 
Pour des raisons de sécurité, seuls trois passagers au maximum prendront place dans chaque voiture et les enfants de moins de 7 ans ne seront pas autorisés à monter à bord des véhicules (de même qu’aucun rehausseur ne sera fourni). 
 
En cas de conditions climatiques défavorables (pluie ou grêle), le musée de l’Aventure Peugeot se réserve le droit d’annuler tout ou partie de la journée. Dans ce cas, les balades seront remboursées sur présentation du ticket.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de sochaux