Une bande de Bisontins sème la pagaille à Dijon

Publié le 02/01/2010 - 08:55
Mis à jour le 02/01/2010 - 08:55

Deux groupes de jeunes se sont affrontés, sur les quais de la gare de Dijon jeudi soir vers 17h30. Selon le Bien Public qui relate l’affaire, le différend serait né de plaisanteries lancées au préalable par des jeunes bisontins à l’encontre de quelques Dijonnaises. Le trafic des trains a été perturbé une partie de la soirée.

Cinq jeunes de Besançon à l’origine de ces « taquineries » ont été repérés par des jeunes d'un quartier dijonnais devant la gare. Ces derniers se sont rapidement retrouvés sur les lieux et ont pris à partie les Bisontins.

Des pierres de ballast ont été lancées par les deux parties. Un jeune dijonnais a été légèrement blessé. Plusieurs jeunes sont descendus sur les voies, interrompant le trafic ferroviaire.

La police a interpellé les cinq jeunes Bisontins, deux majeurs et trois mineurs, qui ont été placés en garde à vue pendant quelques heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.03
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
48 %