Une barrière s'effondre durant le match Lens-Sochaux : pas de blessé grave

Publié le 26/09/2015 - 11:47
Mis à jour le 26/09/2015 - 14:00

Une barrière de sécurité s’est effondrée, sans faire de blessé grave, au stade Bollaert-Delelis, rénové en vue de 
l’Euro-2016, vendredi, lors de la rencontre Lens-Sochaux (1-0), lors de la 9e journée de Ligue 2. 

 ©
©

A la 83e minute, l'attaquant Jonathan Nanizayamo s'est dirigé vers la tribune latérale Marek, qui regroupe le kop Sang et Or, pour fêter son but avec les supporters. Dans l'euphorie, les supporters lensois se sont rués vers la barrière de sécurité séparant la tribune de la pelouse, qui a cédé en quelques secondes. 

Selon un délégué de la rencontre, aucun blessé grave n'est à déplorer même si une personne, consciente et portant une minerve, a été évacuée sur civière et souffre d'une fracture du fémur tandis que quelques supporters ont été légèrement blessés. Cet incident a nécessité l'intervention du service de sécurité ainsi que des secouristes de la Croix Rouge. 

L'arbitre de la rencontre a également dû interrompre le match pendant plus de cinq minutes. 

  • Sur le plan sportif, le FCSM s'est bien battu face à Lens et a quasiment fait jeu égal durant toute la rencontre qui fut d'une bonne intensité. mais les Sochaliens se sont inclinés à 5 minutes de la fin de la rencontre. le FC Sochaux se retrouve e, 19e position à l'avant dernière place du classement. Prochaine rencontre, à Bonal : le FC Sochaux recevra Valenciennes.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.49
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
55 %