Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une Bisontine asperge la nouvelle compagne de son mari avec de l'acide

Une Bisontine de 50 ans est soupçonnée d'avoir agressé la nouvelle compagne de son mari en lui aspergeant le visage avec de l'acide chlorhydrique, dans le village de L’Etoile dans le Jura, avant de lui porter plusieurs coups de cutter.

Publicité

Cette habitante de Besançon en instance de divorce s'est rendue vendredi 5 juillet 2013 au soir dans la commune de l'Etoile, dans le Jura, au domicile de la nouvelle compagne de son mari, cadre bancaire et père de ses quatre enfants, avec une bouteille d'acide chlorhydrique et un cutter, a indiqué le parquet de Lons-le-Saunier. Elle a jeté l'acide au visage de la jurassienne et lui a porté plusieurs violents coups de cutter sur les bras, les cuisses et le thorax, avant de tenter de se suicider en se tranchant les veines avec le cutter, a précisé la même source.

La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, a été transportée à l'hôpital, dont elle est sortie ce mardi 9 juillet avec 29 jours d'interruption temporaire de travail (ITT), après avoir été opérée.

L'agresseur présumée a été interpellée sur les lieux du drame. Son état de santé ne permettant pas son audition, elle a été placée en hôpital psychiatrique.

D'après le quotidien le Progrès, qui a révélé l'affaire, l'agresseur a prétexté vouloir récupérer son chien pour pouvoir entrer chez sa victime qui était seule à son domicile.

(source : AFP)

miss.dom

Autres faits divers

4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Invitation au vernissage
Sam, 19 Novembre 2016 0h00 - Mar, 6 Décembre 2016 0h00
MJC de Palente - besancon
LPO Franche-Comté
Mar, 6 Décembre 2016 18h30 - 20h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
Mar, 6 Décembre 2016 20h30
FJT LES OISEAUX - Besançon
Exposition 'Silence ça crée' Mets ta blouse ! pédagogie Arno Stern
Lun, 7 Novembre 2016 0h00 - Mer, 7 Décembre 2016 0h00
IRTS (Institut Régional du Travail Social en Franche Comté) - Besançon
©Ville de Besançon
Mer, 7 Décembre 2016h
Granvelle - Besançon