Une Bisontine asperge la nouvelle compagne de son mari avec de l'acide

Publié le 09/07/2013 - 16:48
Mis à jour le 09/07/2013 - 16:50

Une Bisontine de 50 ans est soupçonnée d’avoir agressé la nouvelle compagne de son mari en lui aspergeant le visage avec de l’acide chlorhydrique, dans le village de L’Etoile dans le Jura, avant de lui porter plusieurs coups de cutter.

Cette habitante de Besançon en instance de divorce s'est rendue vendredi 5 juillet 2013 au soir dans la commune de l'Etoile, dans le Jura, au domicile de la nouvelle compagne de son mari, cadre bancaire et père de ses quatre enfants, avec une bouteille d'acide chlorhydrique et un cutter, a indiqué le parquet de Lons-le-Saunier. Elle a jeté l'acide au visage de la jurassienne et lui a porté plusieurs violents coups de cutter sur les bras, les cuisses et le thorax, avant de tenter de se suicider en se tranchant les veines avec le cutter, a précisé la même source.

La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, a été transportée à l'hôpital, dont elle est sortie ce mardi 9 juillet avec 29 jours d'interruption temporaire de travail (ITT), après avoir été opérée.

L'agresseur présumée a été interpellée sur les lieux du drame. Son état de santé ne permettant pas son audition, elle a été placée en hôpital psychiatrique.

D'après le quotidien le Progrès, qui a révélé l'affaire, l'agresseur a prétexté vouloir récupérer son chien pour pouvoir entrer chez sa victime qui était seule à son domicile.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.47
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %