Une Doubienne meurt lors d'une randonnée près d'Annecy

Publié le 20/08/2013 - 23:54
Mis à jour le 21/08/2013 - 00:03

Fanny Brulé, une Doubienne âgée de 31 ans meurt noyée suite à une chute lors d’une randonnée avec son compagnon et ses deux chiens vendredi 16 août dans les gorges du Fier, sur la commune de Lovagny, près d’Annecy, en Haute-Savoie.

Alors que la jeune femme tentait de récupérer ses chiens hors de l'eau, elle a glissé sur un sentier escarpé et s'est noyée. Son compagnon a tenté de la sauver mais la jeune femme s'est noyée.

Les pompiers ainsi que les sauveteurs sont intervenus avec une équipe de plongeurs, un conseiller technique plongée de La Roche-sur-Foron, l’hélicoptère de la sécurité civile de Meythet ainsi que les gendarmes du PGHM d’Annecy près de l'entrée des gorges du Fier. 

Après plusieurs essais, le corps de la victime a pu être remonté. Très choqué, son compagnon a été pris en charge par les pompiers. Il a été transporté au centre hospitalier de la région annécienne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.61
couvert
le 23/04 à 21h00
Vent
0.46 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
63 %