Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mercredi, 8 février 2012

Une femme renversée par un bus à Besançon

Publicité

Ce mardi, vers 16 h 45, rue de la République à hauteur de l'ancienne ANPE, une femme a été renversée par un bus Ginko qui circulait direction pont de la République.

Les premiers secours on été apportés sur place et la blessée a été évacuée vers les urgences à 17 h 15.

Il est trop tôt pour connaitre la gravité des blessures et les circonstances précises de cet accident.
admin

Commentaires(Total 10 commentaires)

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
En publiant un commentaire vous acceptez la charte de publication des commentaires
Pour éviter l'utilisation de votre pseudo par un autre internaute, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous avant de poster un commentaire.
CAPTCHA
Veuillez recopier les termes suivants
Les circonstances de l'accident étant obscures la police a lancé un appel à témoin. J'invite donc les personnes qui ont laissé des commentaires en tant que témoin d'entrer en contact avec les services de police.
bonjour avez vous des nouvelles de l état de santé de cette femme? sand
et où en est cette femme aujourd'hui ?
quand je dit que cette femme a sauter devant se bus ce n'est pas histoire de sucide mais comme vous le dite elle est passer devant le bus sans faire attention à la route mais le chauffeur de bus n'est en aucun cas responsable !
Rien à voir mais hier entre 12h30 et 12h40 entre la Bouloie et Micropolis sur la ligne 2 le conducteur écrivait un sms avec son téléphone portable I Phone tout en conduisant cela va de soi.
connaît-on aujourd'hui la gravité réelle des blessures, j'étais dans le bus et on m'a dit que cette femme était décédée, j'aimerais savoir
j'aitais a l'arret de bus a coté quand ses ses passer la femme a tarverser sans faire atention elle n'a pas voulu se sucider comme certain peuvent le fair entendre les secour son arriver 5 minut aprés
j étais dans le bus qui arrivait en sens inverse. cette femme n a pas sautée devant le bus mais à traversée sans regarder téléphone à la main alors que le bus redémarrait. le bruit résonne encore dans ma tete. et pour la police je pense qu une femme sous un bus nécessite ce genre d intervention tout de même! sand
Est-il nécessaire que la police roule à contresens depuis la place du 8 septembre en remontant la rue de la république à très vive allure pour intervenir sur ce genre d'accident ?
cette femme ne s'est pas faire renverser par un ginko mais à sauter devant ce bus

Dans la même thématique

Pas de contenu disponible

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 8 Février 2012 18h00
Petit Kursaal
Jeu, 9 Février 2012 14h00 - 18h00
ECM (ÉCOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE FRANCHE-COMTÉ)
Mar, 7 Février 2012 20h30 - Jeu, 9 Février 2012 19h00
NOUVEAU THÉÂTRE
Mer, 25 Janvier 2012 18h00 - Ven, 10 Février 2012 18h00
CENTRE DIOCÉSAIN
Ven, 10 Février 2012 20h30
Petit théâtre de l’Espace