Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7 dans la Drôme

Insolite !

Une fillette de 3 ans a été "oubliée" par ses parents ce dimanche 9 août 2015 vers midi sur une aire de repos de l'A7 près de Loriol (Drôme) et ces derniers, partis dans le Var, étaient attendus en fin d'après-midi, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Publicité

Surpris de voir la fillette seule sur une aire de jeux et ne voyant pas ses parents revenir au bout d'une heure, un couple de vacanciers a alerté le peloton de gendarmerie de Malataverne vers 14h15. Quelque peu mutique, l'enfant, qui aurait "un frère et une soeur" selon ses dires, a seulement indiqué qu'elle allait "à la mer" et qu'elle avait "vu la voiture de papa partir", a expliqué un officier de gendarmerie.

Ce n'est que vers 15h que le père a appelé les gendarmes, après avoir entendu le message d'alerte diffusé sur la radio autoroute Info. "La famille avait dépassé Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) et allait en direction de Saint-Raphaël (Var) et personne ne s'était aperçu de son absence", a précisé le militaire. Les parents étaient attendus en fin d'après-midi à la gendarmerie où leur fillette a été prise en charge. "On va les entendre et appeler le parquet de Valence pour voir les suites à donner", a-t-on ajouté.

(Source : AFP)

Damien

Votre météo avec